MY LITTLE BOX, SEPT 17

18 septembre 2017
my little box

Hello guys ! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau RDV mensuel car j’ai décidé de m’abonner pour la première fois à la box beauté MY LITTLE BOX. Je vous présente donc celle de Septembre ! 

MY LITTLE BOX

J’ai eu de nouveau l’envie de m’abonner à une box beauté car j’aime vraiment le concept de recevoir des produits chaque mois afin de faire de nombreuses découvertes.

Il y a quelques années je m’étais abonnée à GLOSSYBOX mais plus les mois passaient et moins j’y trouvais moon bonheur. Je trouvais qu’elle me correspondait de moins en moins.

Alors, après avoir fouillé encore une fois les sites pour dénicher la meilleure des box, je me suis arrêtée sur celle-ci. MY LITTLE BOX ! Et puis si elle ne me plait plus, je me désabonnerai tout simplement. Le prix de la box est de 16,90€ mais j’ai réussi à trouver un code de -3€ pour la première sur internet. Donc c’est toujours ça de pris ! ^^

Ce que j’ai aimé (en regardant les box précédentes) ce sont bien évidemment le contenu mais surtout les marques partenaires avec la box. Benefit, Agnès B, Caudalie, Bourjois … Je vous met la liste ici !

my little box

Ce mois-ci ravie de voir que le thème était « La vie en Rouje » ! Jeu de mot avec la marque Rouje de Jeanne DAMAS. Cette collab est tout simplement top ! Je ne pouvais pas être déçue pour le coup ^^

J’aime beaucoup la présentation ceci dit !

my little box

Petit journal pour découvrir la marque avec une interview de la créatrice et d’autres petites choses. L’idée du journal change des magazines habituels et je ne suis pas contre l’idée même s’il prend un peu plus de place.

my little box

Par contre ce que je trouve dommage c’est qu’il n’ait pas de présentation des produits présents dans la box. On aura pas plus d’infos mis à part sur les packagings de chacun !

Bref, passons au contenu.

MY LITTLE BOX, SETP 17

my little box

Il y a donc 4 produits dans la box.

  • Un rouge à lèvres rouge Rouje
  • Un soin de nuit capillaire (sans rinçage) pour les cheveux très secs René Furterer
  • Un soin visage (vinaigre de beauté) Roger & Gallet 
  • Un T-shirt imprimé Rouje

My little box

SAMSUNG CAMERA PICTURES

My little box

My little box

My little box

my little box

Je suis assez satisfaite de cette première box même si je dois avouer que je ne suis pas une grande fan des soins capillaires ^^ C’est d’ailleurs ce que j’aime le moins ! Par contre j’ai hâte de tester le soin visage car je n’ai jamais testé la marque Roger & Gallet. Et évidemment le rouge à lèvres est mon petit coup de coeur de la box ! Je trouve que c’est l packaging d’un labello ^^ Mais quand on l’ouvre on se rend vraiment compte du rouge à lèvres rouge, matte qui plus est. Le T-shirt correspond sûrement à une taille 38 car il me va bien ! Plutôt cool.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

MY LITTLE BOX
Et vous qu’en pensez-vous ?

signatureblog

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!