Beauté Tuto

Tuto makeup #10 : Inspiration Audrey Hepburn !

Hello ! Aujourd’hui je reviens avec un nouveau tuto makeup ! Ouh que ça m’avait manqué ! J’ai profité de mon jour de repos pour me remettre au travail ah ah. Et qui de mieux qu’une collègue pour m’inspirer ? Je vous explique, lundi on était en train de papoter (tout en rangeant) et elle me dit qu’en me voyant pour la première fois je lui ai fait penser à Audrey Hepburn ! Mais quel compliment … C’est donc pour cela que l’idée m’ait venue de réalisé un tuto « inspiré de » ! Je vous laisse découvrir cela par la suite.


Il faut savoir que ce makeup n’est pas du tout compliqué à réalisé, je le trouve d’ailleurs très simple. Il suffit de se munir d’un eye liner, d’un crayon blanc, d’un mascara, d’un peu de fard à paupière marron, d’un blush orangé, d’un highlighter et d’un ral orangé marron !

J’ai fait de mon mieux alors je vous laisse regarder !
1.
Pour une fois je commence par appliquer l’eye liner avant toute chose. Donc un trait plutôt épais qui commence vraiment au coin interne et qui se termine avec une virgule assez remontée.
2.
Ensuite je viens mettre du mascara. Audrey Hepburn avait de longs cils. Une paire de faux cils aurait été la bienvenue mais je n’en ai pas alors on reste au naturel ^^
3.
La lumière ne met pas en avant cette partie, mais avec un fard marron je suis venue creuser légèrement le creux de paupière.
4.
Ensuite il faut venir appliquer un crayon blanc pour ouvrir et surtout agrandir le regard ! Donc il suffit de le mettre dans la muqueuse inférieure.
5.
Là non plus la lumière ne montre pas mais je suis venue mettre un autre fard marron plus foncé au raz de cils inférieur, en dessous du crayon blanc. Mais ne pas faire rejoindre le fard avec l’eye liner, le but étant que l’oeil ne se referme pas.
6.
Dernière étape au niveau des yeux, l’application du mascara sur les cils inférieurs.
7. 
Pour les joues, appliquer un blush orangé sans faire d contouring (pas nécessaire dans ce maquillage) ainsi qu’un highlighter juste au dessus pour faire briller le tout !
8.
Pour les lèvres, elle utilise beaucoup d’orangé. Pour le coup je n’en possède pas mais j’ai fait un mélange avec un rouge orangé et un marron clair. La photo et la lumière ne reflètent pas la réalité encore une fois !
Makeup intégral :
Bon voilà, le tuto est terminé, maintenant je vous laisse place à quelques photos B&W car rien n’est plus ressemblant que ça je trouve ! 
Pour la coiffure : J’ai simplement partagé les cheveux en deux parties, j’ai crêpé la partie haute et formé une coque en l’attachant avec une pince. L’autre partie je suis venue l’enrouler et l’attacher une une seconde pince mais toute petite. J’ai laissé une mèche devant que j’ai rabattue sur le côté et que j’ai fixé avec une pince invisible derrière l’oreille. Audrey Hepburn avait toujours le visage dégagé et pour cela elle avait toujours les cheveux attachés !
Pour les bijoux : Le noir et blanc aide sur ce coup là, car les boucles d’oreille sont roses fluo et le collier dans les tons cuivre/jaune/argent ce qui ne va pas du tout ensemble ah ah. Les BO proviennent du site « Mon joli sautoir » et le collier du site « Hapinessbtq » (gagné à un concours). Audrey Hepburn aimait bien charger au niveau des bijoux, gros collier + boucles !

J’ai adoré m’inspirer ou plutôt reproduire ce look et surtout ce makeup car que je trouve que cette femme était tout simplement très belle. Les maitres mots qui pouvaient la décrire à mon sens sont « classe », « élégance », « charme » et « glam ».
J’espère que cet article et que ce tuto vous a plu, dites moi en commentaire ce que vous en pensez et surtout si vous trouvez que j’ai réussi à lui ressembler un minimum ! 
(Bon ça c’est ma petite folie)
Bisous Bisous, A.

You Might Also Like

14 Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!