Back to Work

2 septembre 2017
Back to Work

Hello les copains ! Aujourd’hui nouveau look sur le blog ! Effectivement, revenir avec une tenue était pour moi la base de la base ! ^^ Et on aborde une tenue donc pas Back to School mais plutôt Back to Work

Back to Work

Back to Work

Toutes les bonnes choses ont une fin, c’est ce qu’on dit … L’été mais aussi les vacances. Ce sera passé encore une fois très vite, mais ça va toujours plus vite quand on s’amuse et quand on passe du bon temps. ^^ C’est d’ailleurs une sorte d’injustice qui nécessiterait un changement !!

Toutefois, je ne peux pas dire que je n’ai pas profité de ces vacances, mais bon, ça fait toujours un petit pincement au coeur quand ça s’arrête. C’est la première année en 3 ans de Brioche Dorée (seulement 1 an de CDI) que j’ai eu la chance d’avoir 3 semaines consécutives. Et Dieu sait combien ça m’a fait du bien !

J’ai pu profiter de ma famille pendant deux semaines complètes, un réel bonheur ! Enfin, j’ai eu cette dernière semaine pour me reposer et prendre des forces pour cette reprise.

Donc, aujourd’hui je vous propose un look « Back to Work » car les études sont maintenant loin derrière moi (licence infocom obtenue en 2013) mais qui vaut aussi pour diverses rentrées.

Tenue assez simple, un peu inspirée des années 90 avec un T-shirt assez large et un jean dit « mom ». Le tout accompagnée d’une paire de bottines à talons et d’une paire de lunettes de soleil (of course).

Sur ceux, je vous laisse avec les photos du look (photos de couple à la fin). Je vous souhaite une bonne rentrée/reprise si ce n’est pas déjà fait. Gros bisous d’amour ! A.

Details de la tenue : 

T-shirt : BERSHKA
Jean : BERSHKA
Bottines : CHAUSSEA
Lunettes : Aliexpress
Ceinture : ZAFUL
Montre : DANIEL WELLINGTON
Créoles : ASOS
Bracelet : EMMA & CHLOE (-10€ sur votre premiere box avec le code ladyamandine)

signatureblog

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!