Résilles X Suédine

20 février 2017
Résilles X Suédine

Hello les copains ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un nouveau look et pas des moindres ! Un combo que j’ai adoré composer, à savoir  résilles x suédine ! Les tendances actuelles j’ai envie de dire. 

Résilles X Suédine

Résilles X Suédine

Je suis hyper contente de vous présenter ce look que j’ai tout simplement adoré composer et adoré shooter ! D’ailleurs je trouve que mon homme a de plus en plus de facilité à photographier c qui rend les photos encore plus jolies. Que ce soit les angles de vue ou autres, je suis fière ^^

Donc pour nouveau look j’ai choisi d’assembler Résilles x Suédine ! Les résilles c’est clairement la tendance du moment, on en voit absolument de partout, mais genre partout ! Etant blogueuse mode, je ne pouvais pas passer à côté, vous comprenez bien. Surtout que j’adore ça ! Je trouve que la résille ne fait pas vulgaire du moment où elle est bien associée. Un peu comme les cuissardes d’ailleurs. D’autre part, la vulgarité réside dans l’attitude !

Pour ce look, j’ai décidé de la faire ressortir à travers un jean destroy au possible et le rendu est vraiment top je trouve. Tous les liens des vêtements seront en fin d’article !

Concernant le suédine, ça a été également très tendance cette année. J’ai vraiment attendu la pièce qui me plairait vraiment pour sauter le pas. Lorsque SHEIN avec qui je suis en partenariat m’a proposé divers articles, je me suis tout simplement arrêtée sur cette veste en suédine ! Petit coup de coeur qui s’est confirmé à son arrivée.

C’est une veste en suédine de très bonne qualité mais qui correspond nettement pour le printemps. Assez fine dans l’ensemble elle sera parfaite pour la saison prochaine. Bon sans vouloir en faire râler quelques unes, nous atteignons pratiquement 17 degrès certains jours ici alors pour ma part je l’ai déjà sorti ah ah ! Comme ce jour là d’ailleurs !

Avec un petit col roulé en dessous, le tour était joué. On y ajoute une jolie paire de lunettes de soleil, un petit sac et des bottines à talons et LET’S GO les amis !

J’espère que les photos vous plairont et que le look également ! Je vous fait des gros bisous de LOVE !

Détails de la tenue :

Veste Suédine : SHEIN
Pull col roulé : H&M (sold out)
Jean : BOOHOO
Collants Résille : ASOS
Bottines : CHAUSSEA
Sac : MANGO
Lunettes de soleil : ASOS


signatureblog

6 Comments

  • Reply Océane Grisard 20 février 2017 at 14 h 25 min

    Trop jolie ce look, toujours pleines de créativité ma belle et bravo à ton chéri les photos sont toute superbe ainsi que le modèle haha. Gros bisous ma chérie ❤❤

    • Reply ladyamandine 20 février 2017 at 18 h 24 min

      Oh merciii ma fidèle Océane <3 Ca fait plaisir ! Gros bisous !! <3

  • Reply Claarousse 20 février 2017 at 18 h 07 min

    Tu es sublime. Les photos sont magnifiques !!!!
    Merci pour ce bel article 🙂

    • Reply ladyamandine 20 février 2017 at 18 h 24 min

      Oh merci beaucoup !! Ton commentaire me fait très plaisir ! =)

  • Reply Bellattitude13 20 février 2017 at 23 h 50 min

    bravo au chéri d’amandine les photos sont très jolie!!! et bravo au modèle pour ses poses 😉 le résille avec les jeans destroy j’adore! c’est tout à fait mon style! bisous

  • Reply Anne-Cha 21 février 2017 at 9 h 22 min

    J’adore toujours autant les associations que tu fais 😀 J’aimerai savoir associer comme ça ^^
    Les photos sont très belles, d’autant plus avec le beau temps que vous avez eu ce jour là 😉
    Moi j’ai flashée sur les bottines, d’autant plus que j’en cherche de noirs dans ce style là ! Je vais regarder si j’ai un chausséa dans les alentours pour les essayer aujourd’hui ^^

    A bientôt !

  • Leave a Reply

    error: Content is protected !!