Juste un petit mot.

31 août 2017
SAM_9553

Aujourd’hui je veux juste vous écrire, vous qui me lisez. Car vous m’avez manqué.

Juste un petit mot. 

Sans SEO, sans tags, sans attributs d’image, sans chichis, sans rien, juste un petit mot. 

SAM_9562

Effectivement, je voulais vous dire que vous m’avez manqué ! Oui oui, vous qui êtes en train de me lire actuellement. A chaque fois que je prend une certaine distance avec le blog je me rend compte combien ça me manque de ne pas écrire, de ne pas partager, de ne pas être là quoi, à travers mon petit bébé. Celui que j’ai construit et que je construit encore petit à petit.

Petite parenthèse d’ailleurs, j’ai changé la bannière et deux trois petites choses (couleur de la slidebar, détails au niveau des titres) et ça me rebooste ! Je trouve ça simple et épuré avec les trois couleurs qui me ressemblent le plus.  J’espère que vous aimez bien ce changement ! 

J’aime énormément ce blog et tout ce que j’y ai partagé jusqu’à maintenant et j’en veux plus encore ! Parfois, même souvent, je ne tiens pas ce que je dis (à savoir être régulière) car mon premier défaut est la paresse. J’ai la flemme de tout c’est dingue et c’est épuisant ^^ La flemme d’avoir la flemme vous voyez … Du coup il y a énormément d’articles qui passent au travers malheureusement ! Alors que tout était prêt à être rédigé, photos y compris. Cette année je vais vraiment travailler sur ce point car quand même cette passion là, je l’aime et je veux l’entretenir. Je veux également entretenir ce partage entre nous, qu’il soit petit ou grand, tout partage est bon à prendre, et fait du bien.

Tenir ce blog me permet de m’évader et de penser à autre chose. Et j’ai remarqué à plusieurs reprises que c’est pendant des périodes un peu moins joyeuses que je ressens davantage ce besoin de revenir et d’écrire. Ecrire librement, sans jugement, sans tabou. Un genre d’échappatoire.

Certes il est plus facile, pour vous (et même pour moi), de regarder une photo sur Instagram et de la commenter plutôt que d’aller lire un article plus ou moins long et passer du temps à rédiger un commentaire beaucoup plus fourni et construit, et je vous comprend ! Mais sur un blog, on ne s’exprime pas de la même manière et on y met beaucoup plus de coeur à l’ouvrage. (Bon ok pour les photos IG aussi ^^) Et je trouve que cette petite plateforme nous permet de nous rapprocher et de nous livrer plus facilement. C’est ce que j’aime.

Parfois je reçois des mots de personnes que je n’aurais jamais imaginé me suivre et pourtant ! Quel plaisir de voir qu’il y a des familles, des mamans, des jeunes filles, des garçons aussi (non ?^^), des personnes de tout âge différent qui sont là derrière moi, à suivre mes petites aventures. Quel plaisir aussi de pouvoir vous rencontrer parfois et ça c’est que du bonheur. Un bonheur qui nous rassemble !

Je suis fière d’être là où j’en suis avec vous. Et même si je veux aller plus loin dans ma passion, je suis déjà reconnaissante de ce petit bout de chemin parcouru !

Bon j’avais dit « petit mot » donc je vais pas non plus écrire 10 paragraphes, ce serait pas correct, mais tout ça pour vous dire merci, à vous qui prenez le temps de partager avec moi et de me soutenir. Merci.

Je vous laisse et je vous dis à très vite ! Love.

 

signatureblog

8 Comments

  • Reply White.liie 《 AURELIE 》 31 août 2017 at 16 h 33 min

    Un bien joli petit mot.
    Tout dans la simplicité.
    J’aime beaucoup ton blog.

    • Reply ladyamandine 31 août 2017 at 16 h 35 min

      Merci bien Aurélie ! Ca me fait plaisir, et merci d’être aussi réactive =)

  • Reply Anne-Cha 31 août 2017 at 17 h 05 min

    Ça fait plaisir de te relire par ici 🙂
    Comme tu dis, le blog permet de s’exprimer un peu plus qu’ailleurs !
    Gros bisous et à très vite !

    • Reply ladyamandine 31 août 2017 at 17 h 11 min

      Toi tu es toujours là <3 Gros bisous merci !!

  • Reply Beverlie 31 août 2017 at 20 h 27 min

    Et dire que je te suivais depuis un moment et que en parlant de faux cils avec toi à Pérols j’ai capté que c’était toi « ladyamandine » .En tout cas toujours un plaisir de te lire sur ton blog et de voir ton compte insta une fille simple dans la vraie vie et super sympa .Des bisous

    • Reply ladyamandine 31 août 2017 at 23 h 26 min

      Ah ah la vie et ses surprises ! C’est vrai ça qui l’aurait cru ? ^^ Trop cool ! Merci beaucoup en tout cas ça me fait plaisir <3

  • Reply Camille 1 septembre 2017 at 14 h 01 min

    Merci jolie Amandine de partager avec nous ton quotidien, sur insta, snap ou ici grâce au coeur que tu mets à l’ouvrage. J’aimerais beaucoup te revoir sur YouTube dans une nouvelle vidéo! Tu es toujours aussi agréable et radieuse! Gros bisous. Camille – Perpignan –

    • Reply ladyamandine 1 septembre 2017 at 20 h 34 min

      Hello Camille ! Merci beaucoup et merci à toi de faire parti de ce quotidien ! J’essaierai de revenir sur Youtube même si ça m’attire moins que le blog … Gros bisous à toi, belle soirée !

    Leave a Reply

    error: Content is protected !!