LALALAB !

26 avril 2017
SAMSUNG CAMERA PICTURES

Hello les copains ! Aujourd’hui on va parler de déco, mais surtout de photos ! Je veux parler bien évidemment de LALALAB, l’application que j’utilise pour imprimer toutes mes toiles, mes cadres et autres photos ! 

LALALAB

lalalab

Alors j’ai déjà publié un article sur l’application LALALAB et pour tout vous dire c’est l’un des plus consultés au quotidien. Je pense que beaucoup de personnes sont sceptiques ou curieuses et c’est pour cela que je refais une petite revue sur le sujet !

J’utilise LALALAB depuis deux ans maintenant, donc comment vous dire, une source sûre pour moi ! Je n’ai jamais eu de partenariat avec la marque, comme bonne cliente j’ai fait mes premières commandes en payant ! Seulement étant donné qu’il y a un système de parrainage qui permet aux deux personnes de gagner 5€ je peux vous dire que ça va très vite.

Alors évidemment, je suis blogueuse donc mon code est beaucoup plus partagé qu’une personne qui ne l’est pas. Mais je trouve que ce système est vraiment chouette et chacun y trouve son compte ^^

Dans mon précédent article, j’ai eu des commentaires comme quoi la livraison était lente, la qualité nulle et d’autres choses du même genre, à savoir que je suis cliente comme tout le monde et perso, je n’ai jamais eu de problème !

La durée de livraison est indiquée, voir même la date exacte donc bon ! Après ça dépend aussi des événements je pense, comme Noël ou autre, ou effectivement j’ai eu un peu de retard mais je le conçois.

Ensuite pour la qualité, elle dépend de votre image de base ! Je vous le redis au cas où mais si votre image ou photo est de mauvaise qualité à la base, ne vous attendez pas à ce qu’elle ressorte en bonne qualité … Ce n’est pas une application de retouches mais d’impressions …

Quant aux cadres brisés ou autre, ça ne m’est jamais arrivé mais avec les livreurs, ce sont parfois des choses qui arrivent, vous devez le savoir ! Mes cadres et toiles ont toujours été bien protégés donc je ne me plains pas !

Je ne bosse pas pour eux et je ne suis pas en collab avec eux donc je vous livre vraiment mes impressions et mon expérience avec cette application en toute honnêteté ! Je touche ma tête mais pour le moment c’est niquel ! Le seul hic que je reprocherais à LALALAB ce sont les formats des cadres ! Il n’y en a qu’un et c’est bien dommage. Ce serait cool d’en avoir de différentes tailles pour varier les plaisirs ^^

J’ai donc effectué une commande de cadres et de toiles que j’adore tout simplement ! Pour info, les images/dessins je les réalise moi même avec une autre application. Et grâce au parrainage, je n’ai pas payé ^^

lalalab

lalalab

http://www.lesrubriquesdamandine.fr/spring-dress/

lalalab

lalalab lalalab

Mon code parrain pour bénéficier de -5€ sur votre commande : PGHAQA61

Pour télécharger l’application c’est juste ici !


signatureblog

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!