LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose

22 novembre 2017
SAM_0912 (1)

Hello guys ! Aujourd’hui je reviens avec une marque que j’ai testé il y a bien longtemps par ici, à savoir GOLDEN ROSE de Cookie’s make up. On va parler des LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose ! 

LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose

Si je vous disais que j’avais testé cette marque il y a bien longtemps c’est qu’elle fait partie de mes premières revues sur le blog ! Il est vrai que je m’intéressais particulièrement aux petites marques comme ELF, Bys maquillage ou Cookie’s make up donc j’en parlais souvent. Deux articles sur la marque en questions sont toujours en ligne (9/04/14 et 31/10/14) qui datent d’il y a 3 ans déjà !

A l’époque j’avais adoré cette marque car le rapport qualité/prix est vraiment top. On a quand même du makeup de qualité et bien pigmenté à petit prix ce qui nous ravie toutes je crois bien …

Du coup lorsque la marque a été en collaboration avec Hivency (plateforme qui propose des partenariats avec des marques) j’ai de suite fait ma proposition pour tester ces fameux LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose !

La marque a accepté ma proposition et j’ai donc pu choisir trois teintes. J’ai choisi la 18  la 20 et la 22.

SAM_0922Je suis d’ailleurs très contente de ces choix ! On va dire que le premier tire est un bois de rose très joli, le second un rouge assez vif et le troisième un rose nude.

LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose

Au niveau de la brosse, elle est hyper facile d’utilisation et s’adapte facilement aux lèvres. La couleur se matifie petit à petit.

LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose

Ce que je peux surtout vous dire les filles, c’est que la tenue est DINGUE ! Je suis vraiment très agréablement surprise de ce côté là, même si en général les mattes tiennent toujours plus longtemps. J’ai pu les tester sur une longue journée de travail avec pause repas en même temps et c’est limite si le ral était parti ! Vraiment que très peu ! J’ai eu un coup de coeur pour les liquides mattes sans transfert de chez Sephora (que je met quasi tous les jours) et je dois dire que ceux là se classent direct après … Ou égalité ! Niveau transfert, peu de matière voire pas du tout une fois que le ral est bien sec. Mais à revoir car je n’ai pas testé le transfert avec toutes les couleurs. Parfois ça peut y jouer.

Et puis une fois mis sur les lèvres, c’est quasi impossible à enlever si ce n’est avec du démaquillant wateproof ou une eau micellaire en frottant bien bien bien ! ^^

Bon je vous laisse avec les swatches pour vous en montrer un peu plus !

TEINTE 20

LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose

LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose

LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose

TEINTE 22

LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose

LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose

TEINTE 18

LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose

En gros je suis totalement conquise par ces LONGSTAY LIQUID MATTE Golden Rose ! Ils sont au prix de 5,90€ et pas moins de 26 teintes pour nous séduire.

Vous pouvez les retrouver directement ici !

J’espère que cette revue vous a plu, n’hésitez pas à me dire si vous connaissez ou si vous en avez entendu parler !

signatureblog

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!