Accueil Articles Beauté

Fée-moi dorer !

Hello guys ! Aujourd’hui (je reviens comme une fleur comme vous pouvez le constater ah ah) nous allons parler de bronzage ! Et plus particulièrement d’auto-bronzant. La fée-moi dorer, petit coup de coeur !

Fée-moi dorer !

J’ai commandé ce produit Fée-moi dorer sur la plateforme Octoly car je n’avais jamais testé d’auto-bronzant pour le corps de toute ma vie ^^ Je voulais me laisser tenter par celui-ci car Garancia est une marque que j’aime beaucoup et il m’inspirait confiance ! J’ai déjà pu tester celui pour le visage récemment et je dois dire que j’ai été plus que satisfaite. C’est hyper naturel et c’est à nous de gérer le nombre d’applications pour avoir le résultat escompté.

J’ai aussi lu les avis qui étaient plus que positifs alors je me suis lancée ! Et pour tout vous dire j’en suis vraiment très contente !

Fée-moi dorer

Pour vous expliquer un peu plus le produit en détail, il s’agit d’une mousse (blanche) crépitante ! Et je peux vous garantir que l’effet est là. Lorsqu’on en verse au creux de la main ça crépite bien comme il faut et là il faut l’appliquer sur les parties du corps que l’on souhaite. Effet de fraîcheur lors de l’application ! Pour ma part, j’en met quasiment partout ! Ca sèche rapidement (5 min).

Alors comme tout ce qui colore ou teinte la peau, il faut bien faire attention d’en mettre bien partout de façon homogène car sinon ça laisse des traces. Ce qui est délicat c’est que comme la mousse est blanche au départ puis transparente quand on l’étale c’est plus difficile de se rendre bien compte. Mais en général ça passe plutôt bien car on l’étale comme une crème. De plus elle est hydratante.

En ce qui me concerne, j’ai fait 3 applications sur 3 jours d’affilée (et peut être que j’en ferai une 4ème) car je partait vraiment de rien ! Le soleil ayant eu beaucoup de mal à pointer le bout de son nez, j’étais vraiment blanche ! Et on est quand même en juin merde ! Il faut être bronzée ! Donc quand on arrive au résultat que l’on souhaite il suffit d’entretenir le bronzage une fois par semaine.

Voici  le avant // après entre la 1ère et 3ème application.

fée-moi dorer

Le résultat est assez bluffant ! Ma peau est tellement plus hâlée j’adore ! D’autant plus que c’est progressif naturellement donc c’est vraiment top.

Je vous montre en détail la différence entre les 3 applications !

fée-moi dorer

Je suis vraiment ravie du résultat ! La fée m’a bien fait dorer ah ah ! L’essayer c’est l’adopter ^^

Je vous met un lien si vous voulez vous procurer ce produit juste ici ! N’hésitez pas à me dire si vous êtes adeptes de l’auto-bronzant ou si vous n’avez jamais testé !

Bisous bisous !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Aude
    14 juin 2018 at 18 h 22 min

    Merci pour cet article. Je viens de le commander. Hâte de tester

  • Reply
    Carolane
    14 juin 2018 at 19 h 39 min

    Hello! Le résultat est super! Je suis impressionnée 🙂
    Bisous

  • Reply
    Lyna
    15 juin 2018 at 23 h 26 min

    Hello!
    C’est vrai que le résultat est bluffant!
    Il faut que je me penche sur son cas, moi qui suis fidèle à ST TROPEZ peut être que je vais changer cette année!
    Gros bisous,
    Lyna

Leave a Reply

error: Content is protected !!